Contactez MGTIC

Témoignages d'adhérents MGTIC

  • Adhérente Claire
    Claire, 33 ans
    Taxi

    Taxi depuis des années, elle a fait le choix de se couvrir sur la garantie Pro-médium afin de couvrir ses frais de lentilles et de lunettes de son mari, Sébastien. Elle est par ailleurs remboursée à hauteur de 483 € au semestre pour les frais d'orthodontie de son enfant.

  • Adhérent Laurent
    Laurent, 40 ans
    Plombier

    Il est plombier et a fait le choix d’une couverture complète en cas de coup dur. Par ailleurs, sa fille faisant de l’orthodontie il a fait le choix de se couvrir sur la garantie Pro-sup. Il bénéficie ainsi de 200 % sur les consultations médicales, d'une bonne prise en charge en cas d'hospitalisation et de la couverture des Vignettes Oranges en pharmacie. L’orthodontie de sa fille est remboursée à hauteur de 677,25 €/semestre.

  • Adhérente Christine
    Christine, 34 ans
    Commerçante

    Elle débute son activité de commerçante... et ayant des revenus modestes, elle a choisi la garantie Pro-mini pour bénéficier d'une couverture complète des frais médicaux et d'une prise en charge à 200% pour l'orthodontie...

  • Témoignage adhérent mutuelle Matthieu
    Matthieu, 35 ans
    Artisan

    Mathieu vient d’être jeune papa et a souhaité se couvrir correctement. Il a choisi l’offre de mutuelle santé TNS Pro-médium pour rembourser les lunettes de sa femme et ses soins d’ostéopathie. La chambre particulière en maternité a été prise en charge. En tant qu’Artisan il a fait le choix de prendre un complément de revenu, afin d’assurer la survie de son entreprise et une continuité de revenu en cas d’arrêt de travail prolongé.

  • Témoignage adhérent Florent
    Florent, 41 ans
    Consultant

    Florent est très actif et souhaite être bien couvert pour ses besoins dentaire et optique. Par ailleurs, sa fille faisant de l’orthodontie il a fait le choix de se couvrir sur la garantie Pro-plus. De plus, il a souscrit l’offre de retraite complémentaire Corem qui lui assurera un avenir quand il arrêtera son activité.

  • Témoignage adhérent Cyril
    Cyril, 23 ans
    Auto-Entrepreneur

    Cyril vient de lancer son activité. Ayant très peu de besoins en santé, il a pris l’offre Pro-mini. Il est ainsi couvert sur tous les soins courants et garde une bonne couverture hospitalière au cas où.